A deux pas du parc des Buttes Chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris, Saint Jean-Baptiste de Belleville est une école privée sous contrat d’association avec l’État.

Nous accueillons environ 160 élèves répartis de la Maternelle au CM2.

Nous proposons deux classes de cycle 1: TPS, PS, MS et GS, une classe de CP-CE1, une classe de CE1-CE2, une classe de CE2-CM1 et une classe CM1-CM2.  Nous vous accompagnons dans la continuité du cycle 3 et assurons la passerelle avec la 6ème de votre choix.

De plain-pied, notre école permet l'accueil et la scolarisation de tout enfant en situation de handicap.

L’école Saint-Jean-Baptiste de Belleville est une école Catholique sous ​contrat d’association avec l’État ce qui signifie:

- Une équipe enseignante formée et qualifiée par le diplôme d’État.

- Un enseignement proposé en conformité avec les instructions officielles de l’Éducation Nationale.

- Un projet pédagogique élaboré par l’équipe enseignante.

- Un projet éducatif et spirituel (valeurs de l’Église Catholique).

- Un règlement intérieur de l’école.

Réglement intérieur STJBB 2023-2024
Règlement intérieur familles STJBB 23-24[...]