Tous les enfants suivent un éveil à la Foi chrétienne par les enseignants des différentes classes durant le temps scolaire, mais l’école ne dispense pas un catéchisme. Pour cela, nous conseillons aux parents qui le souhaitent de se rapprocher de leur paroisse.

L’école prend une part active aux célébrations qui ponctuent l’année liturgique (Avent, Carême, Pâques) avec la paroisse Saint Jean-Baptiste de Belleville. Chacun de ces moments est attendu comme une fête et vécu avec joie par les enfants et tous ceux qui y participent.

Tout au long de l'année scolaire, l'Ecole Saint Jean-Baptiste de Belleville participe également à des actions de solidarité qui sont des moments forts et attendus par chaque membre de la communauté, parents, enfants et enseignants.

Projet pastoral 2019-2020 remis à jour le 28 avril 2020

Ce projet sera mis à jour régulièrement.
Laudato Si SITE (4).pdf
Document Adobe Acrobat [399.4 KB]

En attandant la possibilité de faire des dons alimentaires à l'Association La Main de l'Autre, nous avons décidé de proposer aux enfants de l'école d'entrer en contact par courrier ou par téléphone avec une personne isolée de la Paroisse.

N'hésitez pas à demander les coordonnées d'une personne via l'email suivant : direction.stjbb19@gmail.com

Dès à présent réfléchissons :

comment dire au revoir et

remercier le Père Stéphane

Esclef pour avoir accompagné

les élèves de notre école ?