L'APEL :

En étroite relation avec Mme Achiary et le corps enseignant, l'A.P.E.L. SJBB participe activement à la vie de l'école en soutenant financièrement des projets éducatifs ainsi qu'en organisant des rendez-vous festifs avec les familles, comme la fête de fin d'année de l'école.

Association à but non lucratif, l'A.P.E.L. tire ses produits :

- des cotisations versées par les familles (à hauteur de 10,60€ sur les 23€ annuels de cotisation, la différence étant reversée à l'A.P.E.L. Paris) ;

- des recettes générées par les événements festifs ;

- des appels aux dons.

L'A.P.E.L. organise plusieurs moments festifs au cours de l'année :

- Marché de Noël

- Fête du Printemps

- Fête de l'Ecole…

Ses dépenses bénéficient exclusivement aux élèves de l'école sous forme d'aides financières à l'achat de matériel, aux sorties scolaires, aux paiements d'intervenants, aux classes de découvertes  ou à divers projets afin de réduire la participation des parents.

Le compte-rendu annuel de l'Assemblée Générale de l'A.P.E.L. détaille les recettes et dépenses des activités et est consultable sur la page de l'accueil par tous les parents.

Nouvelle équipe de l'A.P.E.L. depuis l'Assemblée Générale du 17 octobre 2017 :

- Pierre-François Le Bayon – Sapède, Président

- Laetitia Trotoux, Vice-Présidente

- Amaury Breyer, Trésorier

- Charlotte Letessier, Secrétaire.

- Edwige Kpodéhoun, Sabine Lebugle, Kristofer Sandberg, Fabienne Martin-Barthet, Marie-Laure Berthou, Véronique Prothais, Mikaël Gadem, Nadia Buiret, Irina Bazgan, Capunine Join Lambert, Victoria Marshall, Emilie Ploton, Claire-Amélie Pelosse membres actifs.

L'A.P.E.L. est à votre écoute, n'hésitez pas à solliciter ses membres en cas de besoin, notamment à l'adresse suivante : sjbb.apel@gmail.com