Rentrée des élèves de PS et MS

Arrivée des élèves suivants avec leur famille à 8h30 et accueil dans la classe.

Bazil, Ferdinand, Jade, Elie, Gaspard, Camille, Hakan, Emi, Willem, Léo.

Les parents repartent avec leur enfant à 10h.

Arrivée des élèves suivants avec leur famille à 10h et accueil dans la classe.

Grégoire, Victoria, Léon, Hellé, Ali Aghilas, Eden, Léonard, Romain, Melville

Les parents repartent avec leur enfant à 11h30.

Les moyennes sections arrivent avec leurs parents à 13h30 (qui peuvent rester jusqu’à 14h).

Nous garderons les moyens l’après-midi. SORTIE 16h30

Il n’y aura pas de cantine pour les enfants le lundi 2 septembre

Rentrée des élèves de GRANDE SECTION - CP

Matin
Les CP sont attendus à 8h30. Ils seront appelés par la directrice et se rangeront devant leur future classe où les accueillera leur maîtresse.
Leurs parents sont invités dès 8h30 au café d’accueil. Les viennoiseries seront offertes par notre nouveau prestataire cantine Ekilibre et le café par l’APEL.
A 9h15 les parents des élèves de CP sont attendus dans la classe de leur enfant pour rencontrer la maîtresse qui leur communiquera les informations utiles pour bien démarrer l’année.

Il n’y aura pas de cantine lundi 2 septembre pour les CP

Après-midi
Les GS sont attendus à 13h30. Ils seront appelés par la directrice et se rangeront devant leur future classe où les accueillera leur maîtresse.
A 14h15 les parents des élèves de GS sont attendus dans la classe de leur enfant pour rencontrer la maîtresse qui leur communiquera les informations utiles pour bien démarrer l’année.

Rentrée des élèves de CE1-CE2A et CE1-CE2B

Matin
Tous les CE1 sont attendus à 8h30. Ils seront appelés par la directrice et se rangeront devant leur future classe où les accueillera leur maîtresse.
A 9h15 les parents des élèves de CE1 sont attendus dans la classe de leur enfant pour rencontrer la maîtresse qui leur communiquera les informations utiles pour bien démarrer l’année.

Il n’y aura pas de cantine lundi 2 septembre pour les CE1

Après-midi
Les CE2 sont attendus à 13h30. Ils seront appelés par la directrice et se rangeront devant leur future classe où les accueillera leur maîtresse. Leurs parents sont invités dès 13h30 au café d’accueil. Les viennoiseries seront offertes par notre nouveau prestataire cantine Ekilibre et le café par l’APEL.
A 14h15 les parents des élèves de CE2 sont attendus dans la classe de leur enfant pour rencontrer la maîtresse qui leur communiquera les informations utiles pour bien démarrer l’année.

Rentrée des élèves CM1 et de CM2
Les CM1 et les CM2 sont attendus à 8h30. Ils seront appelés par la directrice et se rangeront devant leur future classe où les accueillera leurs maîtresses.
A 9h15 les parents des élèves de CM1 et de CM2 sont attendus dans la classe de leur enfant pour rencontrer la maîtresse qui leur communiquera les informations utiles pour bien démarrer l’année.
Les élèves de CM1 et de CM2 pourront déjeuner à la cantine. SORTIE 16H30

Le mardi 3 septembre tous les élèves rentrent en classe dès 8h30 et reprennent le rythme de l’année.
Nous avons pensé que cet accueil différé permettait un accueil plus individualisé de votre enfant et à vous parents de rencontrer toute l’équipe.

Ouverture des portes:

- de 8h20 à 8h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi

- de 13h20 à 13h30 pour les enfants externes

Journée type :

08h30-11h45: classe

11h45: sortie/repas

13h20: accueil des externes

13h30-16h30: classe

16h30: sortie

16h30-17h: goûter

17h-18h: étude, garderie ou ateliers

18h00: sortie

Fermeture de l'école à 18h précises.